Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
13 août 2014

Dents

Mon fils vient de perdre sa quatrième dent. Je dois avouer que le mouchoir avec la dent sous l'oreiller me satisfait moyennement. Donc je me suis mise en quête d'une solution.

Et comme toujours merci pinterest j'ai trouvé des idées. Je m'en suis inspirée et ai fait une jolie dent pour la petite souris.

Je vous explique. Il vous faut de la feutrine, du fil, de la mousse de rembourrage et puis vos petits doigts agiles.

Tout d'abort trouver un gabarit de dent ou bien la dessinée sur la feutrine. Pour moi gabarit trouvé sur la toile et tracé avec un marqueur sur la feutrine.

Découpez un rectangle en vue d'une poche.

P1170890  P1170892

Puis vous allez coudre les morceaux de feutrine avec un point de feston. Choisissez un fil qui va avec votre feutrine pour nous noir. Ne pas oublier de mettre le rembourrage avant de finir le tour de la dent.

P1170893  P1170894

P1170895

Voilà c'est super simple et mon fils adore. La prochaine fois la petite souris sera super contente de cette petite création en son honneur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité