Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
6 février 2015

Siège coussin ou lecture

Mon fils est en CP et donc apprend à lire. Pour qu'il est un coin lecture dans sa chambre je lui ai fait un siège à base de coussins et d'une housse de couette.

Pour ce faire rien de plus simple. Il vous faut une housse de couette (pour nous de chez lidl car star wars) et quatre coussins rectangulaires.

J'ai utilisé du fil noir et sur ma machine le point en zig zag pour plus de solidité. L'avantage de la housse de couette et des coussins vous pouvez mettre ce siège facilement à la machine sans avoir à le défaire.

siege coussin (2)   siege coussin (1)  siege coussin (4)

Dans un premier temps il faut coudre la couette en la pliant en deux dans le sens de la longueur. Puis vous la retournez et placez le premier coussin. Il vous faut coudre sous le coussin, placez le second coudre etc.

Voici le résultat, il est super content et l'utilise beaucoup. 

siege coussin (3)

siege coussin (5)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité