Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
12 janvier 2016

Mes cadeaux de Noël 2015

J'ai été super gâtée pour Noël. J'ai plein de trucs que j'ai demandé et plein de surprises.

Voici le début de mes super cadeaux. Je commence par ceux que j'ai pas pris en photo : une poêle, une sauteuse, une pince pour enlever les arrêtes du poisson. Et puis, ayant un mal de dos depuis plus de trois mois, mon chéri m'a offert un cartable (cela ressemble à une petite valise rigide) sur roulettes. Très pratique et très sympa.

Voici le début de ceux que j'ai pris en photos : une table de nuit, un collier, une bague, 4 super beaux bols.

noel 2015 (8)

noel 2015 (9)  noel 2015 (11)

noel 2015 (10)

 

noel 2015 (12)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité