Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
22 juillet 2016

Chasser les oiseaux

Bon j'aime beaucoup les oiseaux mais là ils ont mangé toutes mes casseilles (mélange de groseilles et cassis) et ont commencé les myrtilles !!! Pas possible.

Donc la chasse aux idées pour les faire fuir de mes fruits rouges est ouverte. Et bien j'ai trouvé et merveille cela fonctionne plus de petits ou gros oiseaux dans mes fruits rouges.  

Une valeur sûre : les CD ou DVD. J'ai donc sorti tout les vieux DVD rayés et les ai accroché dans les arbustes. La lumière dans la face gravée éloigne les oiseaux.

Puis vue sur Internet j'ai ait des guirlandes de bouchons plastiques. Vous allez me dire faut-il en avoir sous la main. Chez nous nous les gardon pour l'association un bouchon un sourire. Donc j'en ai en stock. Petite entorse pour ces bouchons ils iront dans mon jardin t pas à l'association.

Je vous explique en images comment faire des guirlandes de bouchons.

ETAPE 1 : le matériel

P1210006

ETAPE 2 : percer les bouchons avec un tire-bouchons

P1210007

ETAPE 3 : faire un noeud avec de la ficelle sur le premier bouchon

P1210008

ETAPE 4 : enfiler les bouchons, faire un noeud après le dernier bouchon

P1210009

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité