Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
16 décembre 2016

Cadre SW

Bon mon mari et mon fils sont fans de Star Wars. Et oui cela n'arrive pas qu'aux autres !!!

Je ne suis pas en aversion n'on plus. Je trouve cela pas trop mal. Mon fils a eu des vaisseaux et ne savait pas quoi en faire. J'ai transformé une création en cours pour les utilisés.

Nous devions faire un cadre avec plein de personnages Lego Star Wars. J'ai remplacé les personnages par les deux vaisseaux.

Et bien le résultat est très chouette.

Vous avez besoin d'un cadre en profondeur (ou comme moi un petit plateau), de peinture noire et blanche, d'une imprimante, d'un super cutter, de colle et des vaisseaux.

cadre SW (1)

cadre SW (3)  cadre SW (5)

P1190856

Sur la dernière image (qui se trouve au-dessus) des retouches avec de la peinture noire et blanche ont été faites afin de rendre les contours des pochoirs nets.

Et voici le résultat !

DSC03473

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité