Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
19 juillet 2017

Ster Greich

Mais qu'est-ce que ce nom barbare !!?? Et bien c'est la plage qui se trouve à 10 min à pieds de chez moi.

La plage que mon fils adore car il n'y a pas de fond du coup l'eau est chaude et c'est une nurserie à poissons !! Plein de bancs de poissons bébés. Avec son super masque de chez décathlon il voit plein de super trucs.

Par contre c'est plus de la vase que du sable. A côté de cela il y a des arbres tout le long et donc l'ombre naturelle lorsqu'il fait très chaud. Et bien oui cela arrive aussi en Bretagne les grosses chaleurs !!

Le long de cette plage il y a un chemin. Je vous propose, aujourd'hui de découvrir un côté puis de vous montrer l'autre dans quelques jours.

Par contre désolée pour la qualité des photos mais mon fils est parti en vacances avec l'appareil. Je fais donc avec une fausse gopro. Elle déforme un peu l'image.

PICT0000

PICT0006

PICT0010

PICT0011

PICT0033

PICT0034

Publicité
Commentaires
P
Je te confirme que le nom est bien barbare. Mais c'est un très joli coin. Pam
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité