Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
4 février 2012

Ecologie

Voilà ce que j'ai découvert lors de mes "errances" sur la toile.

Un petit badge sur une page, et un petit article pour expliquer votre démarche, et voilà votre Blog zéro Carbone. Envoyez nous ensuite un lien vers votre blog à blog-zerocarbone@bonial.fr et nous nous chargerons, avec notre partenaire, de planter votre arbre. Celui-ci compensera tout au long de sa vie les émissions de CO2 dérivant de votre blog. C’est simple !

badge-co2_blog_bleu_100_blc

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je suis ton blog et j'ai donc décidé de te taguer, voilà :<br /> <br /> http://mikiexblog.wordpress.com/2012/02/14/taguee-par-nizalea/<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité