Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
16 février 2012

Tag

Hello,

J’ai été taguée par Nouchnouch, je vais donc tâcher de répondre au mieux à ces questions, avec le plus de précision,  par contre pour taguer autant de personnes, cela ne va pas être facile car je ne connais pas autant de blog

Alors voici comment ça se passe :

1 - Poster les règles

2 - Répondre aux 11 questions que m’a posé Nouchnouch.

3 - Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes …

4 - On choisit 11 personnes, et on met leurs liens sur notre blog

5 - Prévenir les 11 personnes qu’elles ont été taguées…

6 - Ne pas taguer sans prévenir les intéressé(e)s !

 

Les questions de Nizaela :

1) Comment as-tu eu l idée de faire ton blog ou chaine You Tube?

Le plaisir de partager.

2) Si tu pouvais remonter le temps, à quelle époque aimerais-tu vivre ?

Dans les années 1850 pour la mode et les années 50 pour la mode aussi.

3) Quelles sont tes passions ?

La cuisine et la photographie.

4) As-tu des recettes fétiches ?

Oui celles au chocolat.

5) Que ferais-tu si tu gagnais la cagnotte du loto ?

Je partirai en voyage et offrirai des cadeaux à ce que j'aime.

6) Quel est ton Disney favoris ?

J'aime beaucoup Nemo (en fait j'en aime beaucoup).

7) Quel moment de la journée préfères-tu ?

Le soir, je prends une douche et vite au dodo bien au chaud sous la couette !

8) Quelles sont tes chaussures préférées ?

Des escarpins à talons gris.

9) Quel est ton dernier achat ?

Une robe longue bleu très foncé.

10) Quel est ta pire honte ?

Dire qu'un objet est "moche" dans un magasin alors que la personne à côté de moi l'essaye.

11) Quel est le pays que tu aimerais voyager ?

L'Australie ou la Nouvelle-Zélande.

Les blogs tagués :

Baboutine

Dinou95

Elvezia

Cibou

Grainedenvie

Collad

Llysa

Amelia

Poupougnette

Estelle

Ghis76

Voici mes 11 questions, pour mes 11 taguées :

  1. Quel est, pour toi, ton plus gros défaut ?
  2. Que vois-tu dans ton avenir ?
  3. De quoi est né ton dernier fou rire ?
  4. Quelle est ta/tes série(s) préférée ?
  5. Qu'est ce qui ne te quittes jamais ?
  6. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ?
  7. Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?
  8. Quel est le cadeau, que tu as eu, qui ta le plus marqué ?
  9. Quel est le plus joli cadeau que tu as fait ?
  10. Donnes le pays dont la cuisine t'inspire le plus.
  11. Quel est ton plat préféré ?

Voilà !

product_306919b

Publicité
Commentaires
C
Oups, je viens seulement de voir que tu m'avais tagguée mais comme je joue le jeu, je suis en train de faire l'article et... je te taggue!<br /> <br /> http://mereciboucoud.canalblog.com/
Répondre
A
Tu trouveras les réponses à tes questions sur mon blog www.lacuisinedecheznous.overblog.com.<br /> <br /> Désolé, j'ai mis du temps à le faire!
Répondre
L
coucou Nathalie merci d'avoir pensé à moi c'est sympa! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité