Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
18 septembre 2012

Librairie

Bon toujours à la découverte de Noirmoutier, je vous propose une librairie. Un vrai lieu de calme et saveurs car elle fait aussi café salon de thé. Et des sortes de thé il y en a car j'ai vu la carte et il y a de quoi saliver. Avec ces petits boisson vous pouvez prendre une douceur faite maison.

J'y suis allée avec mon fils et une amie à lui dans le cadre des mercredi lecture. Une des personnes lit des contes sur un thème pendant une heure puis ils ont droit à un petit goûter (ceci pour la somme de 5 € par enfant). Le lieu est à découvrir.

Je vais vous le présenter à travers la façade et la cours intérieur où j'ai pris mon thé pendant la lecture des enfants. Vous pouvez lire un livre sur place.

La façade :

trait-union

Au fond de la cours, l'espace enfant. Voici l'entrée :

DSC00335

Détails de la cours :

DSC00339

DSC00343

DSC00345

 

DSC00341

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité