Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
9 octobre 2012

Box gourmande

Voici la box d'octobre, que j'ai reçu, sur le thème : America.

Et bien pas déçue et des produits très sympa qui ne devraient pas tarder à être essayés.

 

Dans cette box il y avait :

Des cranberries (moi j'adorre)

Des crispy oignons (à mettre dans une salade)

Des épices cajun (qui sentent bons, un vrai régal rien qu'à l'odeur)

Du raifort doux (qui accompagne souvent une palette ou une viande blanche)

Du beurre de cacahuète (celui-ci je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais cela ne devrait tarder)

Des mini moules à muffins ou tartelettes (ils se plient pour faire des tartelettes)

Et puis une fiche sur comment faire un hamburger, une sur comment faire un hot dog et une sur la recette des cookies au beurre de cacahuètes

 

DSC01406

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité