Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
24 novembre 2012

Box gourmande

Je vous présente aujurd'hui une autre box gourmande. Je préfères d'ailleurs celle-ci à celle déjà vu dans mon blog la Gastronomiz.

Celle-ci propose de découvrir un pays, une région à travers des produits de très bonne qualité. La première était sur la bourgogne (je l'ai raté). La seconde que j'ai reçu était sur un pays du sud de l'europe l'italie.

Je n'ai pas été déçu par la box, des produits très bons et vraiment variés : un pot de crème à la sauge, une petite bouteille d'huile d'olive, du risotto aux chapignons, une tarte au massepain, une boîte d'amarena, une boîte d'amaretti. La prochaine est sur une capitale de noël.

DSC01789

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité