Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
16 juin 2014

Jeu Morpion

Puis en regardant ce jeu de morpion j'ai trouvé mes abeilles un peu trop simple.

Donc j'ai modifiée les demoiselles en abeilles "plus vrai". J'ai ajouté des antennes, faites avec du fil de fer noir (trouvé au rayon bijoux).

J'ai oublié de dire dans le premier article : la délimitation sur la feutrine est faites avec une machine à coudre en points zigzag. Choix de la couleur du fil : jaune.

morpion2v2

Et là, grandiose !! Oui je sais je suis modeste mais on n'est jamais mieux servi que par soi même. Bon mon fils est fan aussi.

Donc voici le jeu version deux, version finale.

morpion3v2

morpion1v2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité