Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
23 mars 2015

Anniv loulou

Cette année loulou a voulu un anniversaire sur le thème des supers héros. Pour ceux qui suivent le blog l'an dernier le thème était Star Wars.

Cette année le thème est arrivé tard et donc je n'ai pas eu le temps de préparer des jeux comme l'année précédente.

Pas de soucis j'ai axé le thème sur la déco.

Voici ce qui se trouve sur la porte de sa chambre. Son prénom peint avec la couleur du super héro et son logo. A l'origine je voulais couvrir les lettres avec du papier de bd de super héro. Mais je n'ai pas trouvé de lettres assez épaisses pour le faire.

P1180962

Bon pour ne rien gâcher, le père Noël, qui ne connaissait pas le thème, a apporté deux posters de super héro !

P1180961

P1180965

Publicité
Commentaires
T
C'est très réussi et très gai ! Parfait pour un petit gars ou un grand !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité