Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
16 novembre 2015

Calendrier de l'avent

Ok nous sommes mi-novembre et je vous parle de calendrier de l'Avent. Mais j'ai du m'y mettre il y a un certain temps pour réunir le matériel qu'il me fallait.

Cette année calendrier en oeufs Kinder ! Et oui, mais pas celui en chocolat mais le petit jaune à l'intérieur.

Si vous savez combien de jours se passent avant la venue du père Noël il en faut 24 ! Donc il faut avoir eu son idée un peu avant pour réunir les oeufs.

Voici l'idée trouvée sur Pinterest :

idee

Dans cet article je vous explique comment j'ai procédé.

D'abord réunir 24 oeufs jaunes. Puis aller dans un magasin de loisirs créatifs ou bazar afin de trouver une planche de numéros.

!! FAIRE ATTENTION A AVOIR PLUSIEURS FOIS LES NUMÉROS SINON CERTAINS ON NE PEUT PAS LES FAIRE.

Il faut les numéros dans les quantités suivantes : 1*13-2*8-3*3-4*3-5*2-6*2-7*2-8*2-9*2.

Suite à cet achat on commence la conception.

D'abord percer les oeufs d'un côté, j'ai opté pour le côté qui s'ouvre. Puis coller les numéros.

 calendrier avent (1)  calendrier avent (2)

calendrier avent (3)

calendrier avent (4)

La suite dans quelques jours lorsque je l'aurais installé.

Dans chaque oeuf il y aura un petit papier avec un indice pour la surprise !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité