Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
26 septembre 2016

Pour le thé

Je suis une grande consommatrice de thé. Mais j'aime le thé en vrac et pas en sachets. Il est de meilleure qualité.

Afin de pouvoir me faire du thé quand bon me semble je me suis fait des sachets de thé réutilisable. J'ai investi dans un tube à thé mais je ne suis pas satisfaite du résultat et pour le vider c'est très casse pieds.

Donc voici comment j'ai procédé.

ÉTAPE 1: tissu et fils plus bouton.

sachet the (1)

ÉTAPE 2 : coudre le passage du fils, pour moi du fils à point de croix.

sachet the (2)

ÉTAPE 3 : coudre les bords.

sachet the (3)

ÉTAPE 4 : couper les coins pour avoir un joli rendu.

sachet the (4)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité