Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
15 mars 2013

Crapouille

Le 11 mars ma crapouille a eu 5 ans. Et oui 5 ans qu'il est arrivé, cela passe super vite !

Pour son anniversaire, j'avais préparé (pour emmener à l'école) des sachets de bonbons et des cookies. Les bonbons étaient dans des sachets en tissu trouvés sur alittlemarket dans la boutique "les fillottes". Je vous la conseille elle fait de très jolies choses.

Voici les sachets de bonbons :

P1160387    P1160389

Il y en avait 26 et bien sur nous avons découverts que depuis la rentrée deux autres élèves étaient arrives. J'ai donc fouillé dans mes boîtes à bricolage et ai trouvé trois petits sachets en tulle que j'ai rempli de bonbons. Il n'y a pas de photos pour ceux-ci.

Puis je me suis mise à faire des cookies. Donc à raison de deux cookies par élèves sachant qu'ils sont 28 plus la maîtresse et la dame qui l'aide, je dois faire des cookies pour 30 personnes donc 60 cookies !! Et bien j'y ai passé mon après midi. Motivée motivée...

Voici le résultats !

P1160431

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité