Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
17 mars 2013

Crapouille

Hier notre fils avait invité 3 copains à la maison pour fêter son anniversaire.

J'avais préparer des petits sachets avec des surprises. Voici ce qu'il y avait dedans : un oeuf kinder, un oeuf milka, un petit sachet de bonbons et une surprise playmobil.

P1160428

Si vous suivez mon blog, vous avez peu voir que j'ai reçu des chocapic.Reçues via le site des initiés, si vous vous inscrivez (c'est gratuit et sans engagement) mettez que vous venez de ma part (lyly9175 c'est mon pseudo sur le site). J'ai donc mis une boîte de céréales pour chacun. LIEN

Mes petits sachets ont eu un grand succès.

DSC02845

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité