Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
6 novembre 2013

Halloween

Bon j'ai oublié de publier les photos de la ballade dans le bois du Hénan. Je vais le faire mais avant petite pause halloween car nous avons fait un repas sur ce thème cette année.

Je vous propose de découvrir la joie table que nous avions pour ce superbe repas. Les recettes seront publiées sur mon autre blog (culinaire celui-ci LIEN).

Voici la table dans les couleurs orange et noir.

table halloween (1)

De superbes set de tables, des citrouilles, des tubes de bonbons et des tubes avec des poisons ou du sang !! Vive les colorants alimentaires...

table

Puis sur les bouteilles et les verres j'ai dessiné des yeux et bouches.

table1

 

table halloween (9)
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité