Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
1 décembre 2013

test

Je vous ai déjà parlé du site TRND où je participe régulièrement à des tests de produits.

Hier, dans ma jolie boite aux lettres, j'ai trouvé un énorme paquet !!! ??? Après étude de l'adresse de l'expéditeur aucune idée de ce que s'était.

Ouverture du paquet et la, superbe surprise j'ai été choisie pour tester le nouveau appareil Philipps HD3037. Youpiiiiiiiiiiiii !!!!

philips

J'ai ouvert mon joli paquet et me suis mise en cuisine afin de voir quelles prouesses avait cet appareil. Il permet de cuire, un peu dans le concept d'un auto-cuiseur mais en plus performant car de nombreux types de cuisson possible.

Très simple à utiliser, il est très léger, le design est sympa et cela sent bon quant il cuit quelque chose. Les possibilités sont très nombreuses et le bol est bien grand. Il est facile de cuisiner pour 6 personnes avec. Il ne fait pas de bruit, est facile de nettoyage.

J'ai testé les modes four, mijoter et risotto.

Voici le chef d'oeuvre, les recettes seront mises en ligne sur mon blog culinaire dans les prochains jours.

DSC05189

DSC05190

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité