Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
28 février 2014

Anniv de mon Loulou

Notre fils va fêter ses 6 ans au mois de Mars. Il est fan de Star Wars donc m'a demandé de faire son anniversaire sur ce thème. Il fête son anniversaire le 22 mars avec 5 copains-copines.

Moi, gentiment et bêtement, j'ai dit oui !! Grande erreur de ma part car après quelques recherches sur la toile, je me suis dit "t'as perdu une occasion de te taire".

La liste des difficultés s'allongeant je me suis fait une liste de préparatifs, de courses.

Et puis je me suis rendu sur Pinterest et là ouf des idées à gogo mais tout en anglais. Pas grave je prends mon courage à deux mains et me met à traduire dans un français approximatif les explications des toutes ces gentilles mamans qui partagent leurs idées.

Du coups je me suis dit, tant qu'à faire le faire bien. Donc la liste des préparatifs s'est fortement allongée. J'ai juste délégué la fabrication du gâteau à ma boulangère chérie !! Cela sera un trois chocolat avec une plaque de chocolat et des dessins de Star Wars dessus. Je vous mettrez des photos.

Je vous livre aujourd'hui les invitations que j'ai fait. Viendront par la suite, vous allez le voir, beaucoup d'activités et d'idées de décoration.

Les enveloppes :

anniv carte (2)

Et oui il est fan du côté obscur de la force et donc de Dark Vador, personne n'est parfait !!... Donc choix d'un soldat Storm Trooper.

La présentation :

anniv carte (4)

D'un côté un texte plantant le décor de la fête.

De l'autre une image, différente pour chacun, en lien avec Star Wars.

anniv carte (3)

Les coordonnées du padawan :

invit

Les deux feuilles ont été collées l'une contre l'autre.

Dans l'enveloppe il y avait donc deux documents. Je pense que certains parents vont se marrer en voyant ceci pour leur enfant.

A bientôt pour la suite.

Quelques ressources que j'ai utilisé :

a1be97df5b2931bc50b8b7c090a20e21  star-wars-birthday-party-logo-  Storm-Trooper-Tags

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité