Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
2 mars 2014

Anniv de mon Loulou

Voici la suite des festivités : le programme.

Et oui j'ai prévu des jeux afin de les faire devenir des chevaliers Jedi et non des padawan. Et là encore merci mes sur mamans anglo-saxonnes car j'étais vraiment à court d'idées.

Donc je vous propose le programme puis vous explique ce que tout cela peut bien signifié...

Le jour J il sera plastifié et mis sur un support à photo afin d'être bien visible.

prg

J'ai du me creuser les méninges afin de trouver toutes ces jolies phrases.

Voici la traduction qui est beaucoup moins jolie :

  • Connaître les personnages de la galaxie : un jeu de bingo.
  • Anéantir l'Empreur & ses gardiens : un jeu de quilles.
  • Détruire l'armée de l'Empire : un jeu de chamboule tout.
  • Réaliser un droïde : collage de papier mousse.
  • Trouver le côté sombre : jeu de l'âne modifié.

Et oui tout de suite c'est moins classe !!!!

Toutes ces activités je vous les présenterai et vous expliquerai comme je les ai créé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité