Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
4 mars 2014

Anniv de mon Loulou

Voici le jeu du bingo. J'ai trouvé un jeu type sur la toile puis j'ai fait des modifications avec Paint.

Ainsi j'ai des cartes différentes pour chaque enfant, donc 6 cartes de jeu. J'ai de mon côté les personnages afin de faire le tirage.

Lorsque un enfant aura le personnage que je tire au sort, il placera un pion noir dessus. Le pion est fait avec des bouchons de liège coupés en rondelles, peintes en noir.

Les cartes du jeu sont finies mais pas encore les pions, je vous les monterai plus tard. Mais ils ne sont pas super compliqués à faire.

Les cartes seront plastifiées pour le jour J.

Je parle beaucoup de plastifier mes documents car j'ai une machine à plastifier et je trouve cela plus pratique si on veut les garder et réutiliser.

Je vous propose deux des six grilles de bingo :

bingo carte 1b  bingo carte 4b

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité