Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
6 mars 2014

Anniv de mon Loulou

Voici les cartes de padawan qu'ils vont avoir.

Dessus est noté leurs prénoms, les noms des jeux. Lorsqu'ils auront fini un jeu je ferais, avec un feutre permanent, une trace sur le jeu afin de le validé.

Il va de soit qu'ils vont tous avoir des traces sur chaque jeu, l'objectif étant qu'ils s'amusent et non pas qu'un ou plusieurs restent sur le carreau.

Je dis, la encore, merci Pinterest car j'ai trouvé pas mal de choses et fais ma carte à moi. La carte sera plastifiée.

Elle sera sur la table à leur place afin qu'ils puissent voir où ils en sont. Ils repartiront avec.

Voici les six cartes :

padawan

Comme vous pouvez le constater je me suis bien amusé et y ai passé pas mal de temps. Mais je trouve le résultat plutôt pas mal. Le choix de Yoda est obligatoire car c'est lui qui forme Luke dans la série. Il est le chevalier Jedi le plus connu. Il se trouve aussi sur le diplôme de chevalier qui sera dans le prochain article.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité