Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Découvertes
8 mars 2014

Anniv de mon Loulou

Je vous propose de découvrir le diplôme que les enfants auront à la fin de l'après midi.

Il valide toutes les activités et leur dit qu'ils sont devenus des chevaliers Jedi. Enfin c'est Yoda qui dit tout cela car il a même signé !!

Toujours un grand merci à Pinterest. Et pas mal de découpage et collage. Donc deux ou trois de boulot au final.

Et oui quand on aime on ne compte pas. Je ne vais pas compter le temps passé à préparer cet anniversaire sinon je crois que je vais hurler. Mais bon. Mon fils est super contant d'avoir un anniversaire Star Wars.

Il n'est pas du tout au courant de ce que je prépare. Il aura la surprise avec ses copains.

Voici donc deux des six diplômes :

diplome

Au fait, attention si vous avez des chevaliers féminins (comme pour moi). Il y a des modifications d'accords à faire !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité